conseil de guerre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
conseil de guerre

forum par raport au jeu la bataille des soldat

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    specialiter

    l v21
    l v21
    Admin


    Messages : 43
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 59
    Localisation : longvic

    specialiter - Page 3 Empty batail de nuit

    Message  l v21 Mer 18 Avr - 8:13

    alors 658 c quand con se fait la nuit blanche moi je suis pré.
    avatar
    658
    Admin


    Messages : 158
    Date d'inscription : 26/03/2012
    Age : 27
    Localisation : morbihan-bretagne

    specialiter - Page 3 Empty 658

    Message  658 Mer 18 Avr - 8:24

    T marrant toi.
    Personnes dans mon pays est avec moi. Y a titoff que j essai d envoyer dans la direction Suède avec Uncle iroh, mais la je srai en premiere ligne et je craint pour toi Vincent car titoff srai cap de te défoncer.
    Donc soit patient, on fra sa un week ou cette semaine.
    Je te propose ilizarov, c un sénégalais, c pas mal je pense 20000 de reput.
    l v21
    l v21
    Admin


    Messages : 43
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 59
    Localisation : longvic

    specialiter - Page 3 Empty Re: specialiter

    Message  l v21 Mer 18 Avr - 8:40

    un portugais j'aime pas les tos.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 14/03/2012
    Age : 27
    Localisation : sur Terre

    specialiter - Page 3 Empty Re: specialiter

    Message  Admin Mer 18 Avr - 9:14

    ses pas un philosofe lol ses un stratege il a ecrie sa y a un peu pret 2600 ans et ses sure sa a aucun raport avec bataile mais certain strategie qu il dit peut etre un peu modifier pour etr adapter a un jeu faut comprendre se quil dit mais le fond de sa penser mais se que je trouve le plus important dans ce quil dit ses y a de facon de faire la guerre de facon direct et indirecte faire croirent a l enemie que tu va attaquer quel qu un alor que tu va attaquer une autre
    avatar
    658
    Admin


    Messages : 158
    Date d'inscription : 26/03/2012
    Age : 27
    Localisation : morbihan-bretagne

    specialiter - Page 3 Empty 658

    Message  658 Mer 18 Avr - 9:26

    J ai pas compris vincent.
    l v21
    l v21
    Admin


    Messages : 43
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 59
    Localisation : longvic

    specialiter - Page 3 Empty Re: specialiter

    Message  l v21 Mer 18 Avr - 10:41

    si j'ai beaucoup de réponse positive on se fait titoff ou floks[°DDL°]
    l v21
    l v21
    Admin


    Messages : 43
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 59
    Localisation : longvic

    specialiter - Page 3 Empty Re: specialiter

    Message  l v21 Mer 18 Avr - 10:43

    et vous pourrez vous occuper des autre.
    avatar
    658
    Admin


    Messages : 158
    Date d'inscription : 26/03/2012
    Age : 27
    Localisation : morbihan-bretagne

    specialiter - Page 3 Empty 658

    Message  658 Mer 18 Avr - 14:37

    Je vote Floks.
    Scrim te répondra pas, il est en voyage d école in spain.
    Titoff peut réellement me servir.
    On vera. Uncle iroh se rapproche de moi aussi, c pas mal.
    J ai dis à Floks de la fermer, c parti en couille, fluide me réponds pa, titoff veux pas attaquer des pti comme Sénégal et j ai proposé de degomme suède et ozerock le français.
    avatar
    flo-91
    Admin


    Messages : 120
    Date d'inscription : 21/03/2012
    Age : 24
    Localisation : essonne

    specialiter - Page 3 Empty Re: specialiter

    Message  flo-91 Mer 18 Avr - 15:21

    moi floks si titoff pe venir nous aider ca sert a rien de le degommer
    l v21
    l v21
    Admin


    Messages : 43
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 59
    Localisation : longvic

    specialiter - Page 3 Empty l v21

    Message  l v21 Mer 18 Avr - 19:50

    ozerok c du gateau


    Espion :
    100
    Soldat au couteau :
    0
    Soldat au revolver :
    0
    Sniper :
    0
    Soldat au fusil :
    0
    Soldat à la mitrailleuse :
    1 400
    Soldat au lance-flammes :
    1 400
    Soldat au fusil d'assaut :
    1 100
    Soldat à la grenade :
    0
    Soldat au bazooka :
    0
    Légionnaire :
    0
    Bérét Vert :
    0
    Kamikaze :
    0
    John Rimbo :
    0
    Ramparts légers :
    9 000
    Ramparts lourds :
    450
    Mines légères :
    46 000
    Mines lourdes :
    50
    Tour de défense légère :
    200
    Tour de défense lourde :
    50
    avatar
    658
    Admin


    Messages : 158
    Date d'inscription : 26/03/2012
    Age : 27
    Localisation : morbihan-bretagne

    specialiter - Page 3 Empty 658

    Message  658 Jeu 19 Avr - 10:14

    Fionxt, si tu n est pas allé sur ton conte, va y et lit le message. Si tu refuse, il y a plusieurs candidats qui accepteront vu la récompense. Je t ai proposé car tu t entend bien avec.
    Vincent, si fionxt refuse, c à toi que je proposerai en premier. Je récompense tlm m aide, je L ai dis. Hésite pas fionxt, tu trouvera jamais quelqu'un qui a autant et qui convient à tes soldats. Si tu veux, je peux attaquer avec ton conte.
    avatar
    658
    Admin


    Messages : 158
    Date d'inscription : 26/03/2012
    Age : 27
    Localisation : morbihan-bretagne

    specialiter - Page 3 Empty 658

    Message  658 Jeu 19 Avr - 13:29

    Vincent, comme fionxt à refuser, tu va pouvoir te remplir la pense. Tous les dégâts que tu aura seront soignés. É tu aura même plus que sa. Il pleut, mais on a bonus prez nous 3 donc sa va jouer serez. 10 de protection, 5 de feu, 2 en défense. Je me suis tromper dans le message, c 9,7 et 3,6. Oui, c énorme et c une chance.
    Si tu a un mec avec bocoup de soldats sur montagne, on pourrait L accepter car se distribuer sa a 2, sa fait bocoup. Dit moi qui tu propose et moi je propose vh. Mais répond vite stp.
    l v21
    l v21
    Admin


    Messages : 43
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 59
    Localisation : longvic

    specialiter - Page 3 Empty Re: specialiter

    Message  l v21 Jeu 19 Avr - 15:07

    pour attaquer qui
    avatar
    658
    Admin


    Messages : 158
    Date d'inscription : 26/03/2012
    Age : 27
    Localisation : morbihan-bretagne

    specialiter - Page 3 Empty 658

    Message  658 Jeu 19 Avr - 19:27

    Je t ai répondu, oublie pas de me donné ton rapport.
    Si quelqu'un veut mon num de tél, demander moi, j ai déjà 3 mecs de bataille qui sont ici.
    l v21
    l v21
    Admin


    Messages : 43
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 59
    Localisation : longvic

    specialiter - Page 3 Empty Re: specialiter

    Message  l v21 Jeu 19 Avr - 22:21

    tu a skype ou msn.
    avatar
    658
    Admin


    Messages : 158
    Date d'inscription : 26/03/2012
    Age : 27
    Localisation : morbihan-bretagne

    specialiter - Page 3 Empty 658

    Message  658 Jeu 19 Avr - 22:31

    Non, tu me l avait dja demander y à un an à notre nuit blanche commune.
    Tu a un portable? Si je me souvient c non. Ton fiston il augmente bien?
    l v21
    l v21
    Admin


    Messages : 43
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 59
    Localisation : longvic

    specialiter - Page 3 Empty Re: specialiter

    Message  l v21 Jeu 19 Avr - 22:47

    0601635656
    avatar
    flo-91
    Admin


    Messages : 120
    Date d'inscription : 21/03/2012
    Age : 24
    Localisation : essonne

    specialiter - Page 3 Empty Re: specialiter

    Message  flo-91 Ven 20 Avr - 10:19

    c qui ton fils l v21 ?
    avatar
    658
    Admin


    Messages : 158
    Date d'inscription : 26/03/2012
    Age : 27
    Localisation : morbihan-bretagne

    specialiter - Page 3 Empty 658

    Message  658 Ven 20 Avr - 11:02

    Ba102 o Portugal, il s appelle Gaëtan. Si quelqu'un peu le coacher à ma place, j ai vraiment pas le temps moi, et les vacs se finissent.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 14/03/2012
    Age : 27
    Localisation : sur Terre

    specialiter - Page 3 Empty Re: specialiter

    Message  Admin Ven 20 Avr - 11:19

    si tu vuet je lui passe un de mes muli au portugale
    avatar
    flo-91
    Admin


    Messages : 120
    Date d'inscription : 21/03/2012
    Age : 24
    Localisation : essonne

    specialiter - Page 3 Empty Re: specialiter

    Message  flo-91 Ven 20 Avr - 12:38

    ok merci 658
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 14/03/2012
    Age : 27
    Localisation : sur Terre

    specialiter - Page 3 Empty Re: specialiter

    Message  Admin Ven 20 Avr - 16:54

    sa date que jai sa dans mes note donc y a vla les fautes mais sa peut aider pour coacher le fils de lv21

    Lart de la guerre: par L'empreur Fionxt -victoir rapide sur adversaire plus faible attaquer qu'avec les soldat qui sont en terain favoris -victoir rapide sur adversaire plus fort fait un groupe de 5 et attaquer le avec tout vos soldat sauf se quil nont pas de puissance de feu -victoir rapide sur plusieur enemie faite en sorte qu ils vous attaque 5 foit puit attaquer un joueur le lendemain un autre ect -victoir lente sur plusieur ennemie faite en sorte qu il vous attaque et que des allier vous attaque avec des espions les armer ennemie ariveront trop trad et ne pouront pas attaquer et faite en sorte qu un alier attaque les enemie en gardant son armer unie sauf si grande inferioriter de l enemie la vous pourez la diviser cette strategie marche aussi si il n y a qu un enemie et si il est plus fort si il est plus faible vous pouver le detruire seul -pendent une guerre les perte sont lourde ses pourquoi il est important d'avoir les 10% dinitiative qui vous rajoute 10% de puissance de feu faite en sorte de ne jamais attaquer lorsqu il pleu sur la base de l enemie pour ne pas avior 10% de puissance de feu en moin -faite en sorte d'attaquer les enemie proche de vous ses pourca quil faut bien choisir l'endroit ou vous demenager pour pas trop user de ration l'ort des attaque -partager vos raport de combat avec vos allier pour tout connaitre de votre enemie -faite en sort que les enemie dont vous ne vous ocuper pas se trouve loin de vous pour que si il vous attaque il use beaoup de ration et que vos alier puisse vous attaquer avec des espions pour pas qu il vous attaque -faite en sort pendent les guerres d avoir peut de ressource user tout dans nimporte quoi comme si vous aver trop de metal et que vous ne puisser plus faire de soldat augmenter votre silo de metal sa use que du metal et comme ca si vous vous faite attaquer l enemie ne prendera rien -guerre moral un enemie qui fuit le combat ses quil a subit de forte perte ou qu il a peur de se batre pour qu un enemie est peur de vous faite en sorte que pendent 3 jour 15 persone l attaque avec a chaque foit toutes leur armer les perte seront lourde mais l enemie fuira vue qu il se dira qu il a aucun chance. si vous ete contre 15 enemie si ils persiste et ne veullent pas rester faite vous attaquer par des espion et envoier lui que des soldats speciaux il se dirat quil peut rien contre vous et quil se prend des pertes pour rien alor il fuira - pendent la nuit avec 5 a 10 persone attaquer avec toute votre armer la meme persone au reveile la persone ni croira pas et aura peur surtout que vous pourez attaquer 10 foit grace au changement d heure -economie de ration faite en sorte d etre ou tout en haut de la region ou tout en bas car sur le changement de region les soldat sont trer rapide augmenter la rapidite de vos soldat des attaques rapide et economique sont eficase - faite en sorte qu avent la guerre vous aillier se que japele un "niveau de perte" ses de crer un certain nombre de soldat qui vous permetera que des la premier ou la deusieme vous naurez aucun perte sauf le niveau de perte le niveau de perte doit etre autent de soldat au couteu ou revolver que 1/10 de votre reputation en quelque jour normalement ses fait -pour bien combatre un enemie il vous faut connaitre 3 chose:sa meteo et celle de demain,sont type de terrain,combien de foit et a quel heure il se conecte. tout savoir sur son enemie et un aventage si il est inactif ou que vous aver beacoup de soldat speciaux vous pouver attaquer le joueur jusqua tent que vos soldat speciaux tue les soldats de l autre joueur qui nont pas de puissance de feu apar si il est en terrain normale et apartire de ce momen vous pouvai attaquer e vous tomberai tout de suite sur ses soldat asser fort ceci vous permetra d avoir le tant de crer le niveau de perte et que l enemie est beacoup moin de soldat -penser a savoir si votre enemie a des multicomte ou si il a des allier qui risque de venir l'aider. -toujour prevoir une zonne de replies pour que les joueur qui ont subit beacoup de perte puisse se reparer faire en sorte que des joueur asser fort y sont pour pas que des petie jouer enemie se croi malin en vous attaquand alor que vous aver subit beacoup de perte et si par malheur un gros joueur enemie arive et attaque faite en sorte que tout les joueurs attaque ses alier avec des espions et de l attaquer qvec des soldat speciaux et si persone en a apeler des joueur allier fort mais il est trer rare que des joueur fort vien attaquer des blesser ses pluto les jouer faible qu il le font mais si il voit qu il y a beacoup de monde il ne tentera rien mais si ce au combat perde la guerre et que les enemie vous attaque une strategie de dispercion sera la meillieur strategie fait en sorte d etre avec un seul alier et que aucun autre alier soit pret de vous a plusieur region autour de vous . Vous vous attaquerez avec des espion si des enemies vous retrouve il areteront forcemen un jour de vous poursuivre. sinon suprimer toutes votre liste d amie changer de nom de pays et avent de changer de nom et de pays attaquer une persone ou faite un batiment pour perdre beacoup de reputation comme ca leur change de vous retrouvez sera presque nul thecnique 1: thecnique que peut utiliser un president ou un groupe de jouer ses techniques ses de se regrouper dans 1 ou plusieur region et que si des enemie arive s'attaquer avec des espion mais ne pas attaquer l'enemie sauf si suis la ne part pas thecnique 2: thecnique en groupe de 10 joueur minimom 5 joueur attaque chaqu'un sont tour un enemie et des que la cible part les 5 autre jouer prene le relai les attaque seront de faible attaque avec que des soldats speciaux et les soldat qui sont en favoris car sete thecnique et pour afaiblir l'enemie mais pas ses allier thecnique 3: a 10 joueur minimo les 10 jouer attaque en envoyant toute leur armer sur l enemies cete technique et faite pour que l enemi se mete en mode vacance donc il ne faut pas qu il puisse demenager
    avatar
    flo-91
    Admin


    Messages : 120
    Date d'inscription : 21/03/2012
    Age : 24
    Localisation : essonne

    specialiter - Page 3 Empty Re: specialiter

    Message  flo-91 Ven 20 Avr - 18:23

    mdr ta pas plus long lol! lol! lol!
    carambarDu1000
    carambarDu1000
    Admin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 26
    Localisation : sur la planète carambar

    specialiter - Page 3 Empty Re: specialiter

    Message  carambarDu1000 Ven 20 Avr - 18:45

    j'ai lu les 2 premières lignes avant de m’arrêter lol! je sais pas si c'est possible mais en paragraphe ça irais bien mieux
    avatar
    flo-91
    Admin


    Messages : 120
    Date d'inscription : 21/03/2012
    Age : 24
    Localisation : essonne

    specialiter - Page 3 Empty Re: specialiter

    Message  flo-91 Ven 20 Avr - 20:47

    ouais fait le en paragraphe ou en plusieurs post

    Contenu sponsorisé


    specialiter - Page 3 Empty Re: specialiter

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:03